Mentions légales et crédits.

Conception et réalisation

Association Festival du Bijou
07310 Saint Martin de Valamas

Contenus et Informations

Les informations, tarifs et dates indiqués sont fournis à titre indicatif, et ne sauraient engager la responsabilité de l’association du Festival du bijou. Par ailleurs, conformément à une jurisprudence constante (Toulouse, 14/01/1987), les erreurs ou omissions involontaires qui pourraient subsister malgré le contrôle de l’équipe de rédaction ne sauraient engager la responsabilité de L’association du Festival du Bijou.

Protection des données personnelles

Les informations qui vous concernent sont destinées à l’association du Festival du Bijou.

Pour vous éviter de recevoir des courriers électroniques non désirés, votre adresse mail ne pourra être communiquée à des organismes de tourisme partenaires qu’après votre autorisation explicite. Nous vous rappelons que si vous avez créé un compte sur notre site, vous pouvez à tout moment consulter vos données, les modifier ou supprimer votre compte.

Nous vous rappelons également que vous disposez d’un droit d’accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent (art. 34 de la loi « Informatique et Libertés » du 6 janvier 1978). Pour exercer ce droit vous pouvez nous écrire par mail à contact@festivaldubijou.com

Copyright et droits d’auteur

Conformément aux lois régissant les droits de propriété littéraire et artistique ou les droits voisins, la reproduction et la représentation de tout ou partie des éléments composant le site du Festival du Bijou sont strictement interdites.

Cependant, sous réserve d’une demande préalable, la reproduction de certains éléments issus du site (copies d’écran, photos, textes, etc.) peut être autorisée à des fins servant à la communication de l’image du site.
Pour faire une demande de reproduction, veuillez utiliser le formulaire de contact.

Crédits photos

  • Josselin Plantier
  • Fotolia

Divers

Ce site utilise le CMS WordPress, ansi qu’un thème elegantthemes.